Témoignages d’étudiants

“Quelques lignes pour te remercier Diane de la qualité de tes cours, qui vont bien sûr de pair avec l’expérience que tu as acquise au fil du temps. Je tiens aussi à souligner ton ouverture d’esprit qui t’amène à adapter tes cours aux besoins de tes élèves. Merci d’être à notre écoute! 
En astrologie, le chemin de l’apprentissage est long avant de pouvoir exercer cet art qu’est l’interprétation…mais  ce qu’il est motivant de le parcourir avec toi! Ta passion est contagieuse.”

Lorraine Lafetière, Ste-Thérèse, Étudiante

“Il y a de ces moments dans la vie où l'univers nous fait de bons signes.  Étant de plus en plus passionné par l'astrologie, j'ai décidé de me perfectionner en suivant des cours.  
Après avoir obtenu plusieurs références fort élogieuses au sujet de Diane Houle, j'ai pu, durant 3 ans apprendre à ses cotés. Émerveillé et impressionné, l'astrologie devenait pour moi une passion de tous les jours et ce, beaucoup grâce à elle.

Diane a su me démontrer la crédibilité, mais aussi la difficulté de devenir astrologue.
Sans juger les performances de ces étudiants, elle a su nous donner tout le matériel nécessaire pour pouvoir avancer et répondre aux questions que l'univers nous envoie et nous transmettre les clés pour pouvoir vivre une bonne et meilleure vie. Maintenant je la considère comme un de mes mentors, moi qui est devenu, en partie grâce à elle, astrologue à la télévision de Radio-Canada à l'émission '' Pour le plaisir ''.Grâce à ses nombreux conseils et ses grands talents en communication, Diane m'a permis d'être vrai et crédible, tout comme elle l'est, avec ses nombreuses années de pratique et de consultation.”

 

Pierre Pirozzi, Montréal, Étudiant, Passionné de l'astrologie.

Émission Pour le Plaisir à Radio-Canada le 5 janvier 2010 en compagnie des animateurs France Castel et Michel Barrette ainsi que mon élève Pierre Pirozzi chroniqueur à l’émission.


“Je termine ma formation de 4 ans avec Diane Houle. Ces cours m’ont ouvert un chemin vers une plus grande connaissance de moi. Ils m’ont permis de comprendre la trame personnelle de mon chemin de vie et les pourquoi de comportements redondants et d’éclairer des potentiels inconnus.
À chaque semaine, l’enseignement m’est transmis dans une ambiance agréable, détendue où la générosité, la créativité, la compétence, l’expérience et la patience de Diane ont pu satisfaire ma grande curiosité et répondre à mes attentes.
J’ai à parcourir plus de deux cent kilomètres pour chaque cours et formation spéciale, mais je vous assure que cela vaut les déplacements.”

Marie-Pierre Maïo, Granby, Étudiante

 

 

“Merci beaucoup Diane pour cet automne plein d’apprentissage.
Je suis vraiment très heureuse d’avoir trouvé LE prof. d’astro que je cherchais!”

 

Nathalie Potvin, Boisbriand, Étudiante

 

“Je vous remercie bien sincèrement pour ces années de cours d’astrologie : la grammaire astrologique, les mathématiques astrologiques, la syntaxe astrologique.
Merci de m’avoir donné des bases solides nécessaires pour interpréter les cartes du ciel.
En lisant le livre de l'astrologue australienne Bernadette Brady, ''The Eagle and the Lark'', j'ai compris, au milieu du livre, la morale de son récit. Plus fortes sont tes bases ''Ton Eagle'', meilleure est ta consultation, ''Ton Lark''. Comme la grammaire l'est à l'orthographe''.

Antoinette Fredette, St-Rémi de Napierville, Étudiante